mercredi 10 février 2010

Pretty weird huh ?

Alala... Depuis le temps que l'envie de créer un blog trottait dans ma tête ... Ça y est I made it !


Est-ce que ma durée sur la blogosphère sera éphémère? Je ne sais pas ...
Pourquoi me lancer dans l'écriture d'un blog ? Je ne sais pas non plus ...
Ah si j'en ai vaguement une idée... C'est pour échapper aux révisions d'un partiel, d'où le nom de mon blog : Procrastination is my vice.
J'excelle dans l'art de remettre tout au lendemain, malgré les maintes résolutions et autres auto-recadrages, rien n'y fait ! Au moins ça m'aura permis d'assouvir un besoin que j'ai longtemps recalé au fin fond de mon cerveau : créer un blog. Je ne sais pas exactement qu'est-ce j'y raconterai, sachant que je ne suis pas du genre à raconter ma vie .surtout de cette manière là et sur un média aussi vaste que le net... mais je verrai en avançant, right ?
Ah oui une chose que tu dois savoir (oui on se tutoie hein ? pas de souci ! ) c'est que j'utilise parfois à outrance des mots tirés d'une langue que j'aime : l'anglais. Donc si ça te soûle, désolée d'avance ! Mais c'est une chose pour laquelle je ne peux rien.
Bon à part ça, je dois me présenter, c'est ça ? Enfin "me présenter" on se comprend... J'vais pas sortir des trucs archi intimes quand même juste la base histoire de rendre la relation plus conviviale et chaleureuse !

La base : je suis une fille, j'ai dans la vingtaine, j'habite the city of light aka Paris et suis étudiante/en alternance. Ca va là, on se connaît ?? Non ? pas encore ? Euh ... mmmmm ... Que pourrais-je ajouter ? J'adore le shopping (je sais très original), écouter de la bonne musique avec des samples/beats qui me font planer, la culture anglo-saxonne et le pays de mes rêves : les USA !!, tout ce qui est à base de chocolat (je sais c'est maaal), les séries US en VO of course, me mettre à l'aise dans les fauteuils des salles obscures, etc...


Vous en saurez davantage au fil du temps au cas où mon aventure blogesque n'ait pas la durée de vie d'une pile achetée au marché.


Et sinon vous pouvez m'appeler Miss P !


Et comme M6 m'a mis dans le mood avec sa diffusion de la saga signée George Lucas et pour révéler mes 10% de geekitude, je vous laisse avec cette scène que j'adore dans le troisième opus de la deuxième trilogie (ça va tu me suis ? ), la Revanche des Sith quoi ( Revenge of the Sith en VO et vous remarquerez que pour une rare fois la traduction française des titres n'est pas à mille lieues de la version originale comme ça a été le cas avec moult films. D'ailleurs, ça me fait penser: je devrais écrire un post sur ce sujet là tellement ça a pu m'horripiler !! ). Pardonnez cette petite digression du sujet.

Donc comme je disais, je me permets de partager avec vous ce moment qui selon est moi est juste culte et tellement symbolique.


See ya !





3 commentaires:

  1. Salut ! Tu devrais mettre des photos, et rendre ton blog plus jolie à l'avenir si tu veux le voir évoluer ;) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'est dingue ! Tu m'as fait réaliser que j'avais, une fois, créé un blog !

      Mon aventure bloguesque a été vite avortée comme tu peux le constater mais merci pour les conseils et le commentaire ;)

      Supprimer

Leave me pretties !